top of page
  • Qu'est-ce qu'une section FAQ?
    Une section FAQ peut être utilisée pour répondre rapidement aux questions fréquemment posées sur votre entreprise. Par exemple, «Proposez-vous la livraison?», «Quelles sont vos heures d'ouverture?», «Comment puis-je réserver un service?».
  • Où puis-je ajouter mes FAQ?
    Les FAQ peuvent être ajoutées à n'importe quelle page de votre site ou sur votre appli mobile Wix.
  • Comment puis-je ajouter une nouvelle question/réponse?
    Pour ajouter une nouvelle question/réponse, suivez ces étapes: 1. Depuis le tableau de bord ou l'Éditeur, cliquez sur le bouton «Gérer la FAQ». 2. Cliquez sur «Ajouter», puis sélectionnez «Question/Réponse». 3. Choisissez une catégorie pour votre question/réponse. 4. Enregistrez et publiez. Vous pouvez modifier votre FAQ à tout moment.
  • Comment puis-je modifier ou retirer le titre «Questions fréquemment posées»?
    Depuis l'Éditeur, rendez-vous dans l'onglet «Paramètres» de la FAQ. Depuis l'appli Wix Owner, rendez-vous dans l'onglet Site et appli.
  • Puis-je ajouter une image, une vidéo ou un GIF à ma FAQ?
    Oui. Pour ajouter un média, suivez ces étapes: 1. Depuis le tableau de bord ou l'Éditeur, cliquez sur le bouton «Gérer la FAQ». 2. Créez une nouvelle question/réponse ou modifiez-en une existante. 3. Dans la zone de texte de la réponse, cliquez sur l'icône Vidéo, Image ou GIF. 4. Ajoutez le média depuis votre bibliothèque puis enregistrez.
  • Comment puis-je contacter SAX pour poser des questions sur ma commande ou traiter directement avec l'équipe ?
    Vous pouvez nous joindre directement sur la page "Contact".
  • Comment puis-je passer une commande en ligne et quels sont les délais de retrait ?
    Vous pouvez passer votre commande sur notre page de commande en ligne et cliquer sur le bouton "À emporter" afin de choisir une plage horaire.
  • Offrez-vous des services de livraison et de click and collect ?
    Nous n'offrons pas de services de livraison sur notre site internet, mais vous pouvez vous faire livrer en vous rendant sur Uber eats. Notre site propose un service de réservation de plats et box traiteur en click and collect, devant être récupéré sur place ou à emporter.
  • Puis-je modifier ou annuler ma réservation ?
    Vous pouvez modifier ou annuler votre réservation 48h à l'avance.
  • Offrez-vous des options pour les personnes ayant des allergies ou des régimes spéciaux ?
    Oui, au moment de la commande, il est possible de spécifier vos allergies en utilisant l'espace réservé aux commentaires lorsque vous choisissez un aliment.
  • Quelles sont les spécialités de la maison ?
    Nos spécialités sont des plats et tapas à base de fromage qui sortent de l'ordinaire. Chaque plat est préparé avec soin en utilisant des ingrédients frais et de saison, pour garantir une expérience culinaire mémorable.
  • Proposez-vous des plats végétariens ?
    La plupart de nos plats sont végétariens et à base de fromage. Nous avons à cœur de proposer des plats atypiques qui correspondent au plus grand nombre.
  • D'où proviennent vos ingrédients ?
    Nos produits sont bio et proviennent de Lozère.
  • Offrez-vous des services de traiteur pour des événements privés ?
    Nous offrons effectivement ce genre de prestation et nous vous invitons à nous contacter via notre page "Contact", où vous pourrez choisir le sujet de votre demande. N'hésitez pas à nous contacter, notre équipe est à votre écoute ! Pour plus de détails, nos planches traiteur sont réalisées sur le principe du click and collect, vous permettant ainsi de composer votre planche traiteur sur mesure.
bottom of page